Appel aux dons pour notre projet « La chanson : de l’écriture à la scène »

Se réconcilier avec l’écriture grâce à la chanson. C’est le défi que se sont lancé les jeunes de l’association participant au projet-phare en cours.

Projet ChansonAu programme : écriture des textes, jeux de scène, travail vocal avec le duo de chanteurs Les Frérots et initiation à la vidéo (prise de vues et montage) avec la réalisatrice Sandrine Bigot, qui réalise le DVD du projet. Tout ce travail s’achèvera lors d’une représentation publique le 10 avril prochain à la médiathèque Marguerite Duras (Paris 20e).

Ce projet, qui a obtenu le label « Agir ensemble contre l’illettrisme », n’existerait pas sans le soutien appuyé de la Fondation France Télévisions et de la Fondation Foujita. Toutefois, pour boucler le budget, nous sollicitons votre financement participatif!

Aussi avons-nous lancé une collecte qui a déjà permis d’atteindre près de la moitié du montant espéré. Il reste jusqu’à la fin du mois de mars pour participer. Nous avons donc besoin de vous : soutenez ce beau projet en faisant un don sur notre page de collecte ! Vous pouvez aussi nous aider en partageant cet appel auprès de vos contacts.

Merci d’avance pour votre soutien !

Advertisements
Cet article, publié dans spr paris, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.