Notre concert du 10 avril 2015

Après trois mois de travail acharné (ah, ce bonheur de retravailler un paragraphe pour la 4ème fois… 😉 ) dans une ambiance conviviale (merci Léa pour les crêpes !), les jeunes se sont donnés à fond pour offrir au public de la médiathèque Marguerite Duras un spectacle de qualité. Épaulés sur scène par les Frérots – Gino Bilheur et Arnaud Roman -, Manu Le Houezec, Mehdi Kabar et Léa Hérault, nos chanteurs en herbe ont ému bien des spectateurs avec leurs textes percutants. En voici quelques extraits :

« Il faut pas voir honte de ces mots mélangés dans ce que tu veux dire. Ce n’est pas de ta faute, t’as le droit de parler, de crier et de rire. » Tounko

« On a tant besoin de soutien sur son chemin Spectacle soirée 10avril15_07pour être en phase » Hussein

« Car être est un combat, il faut que je me batte pour que je sois heureuse et savourer la vie » Jennie

« Dans ma vie aujourd’hui, je veux aider les gens. » Samba

« J’ai vu des choses pas très jolies qui m’ont permis d’évoluer. Soyons courageux les amis, honnêtes, vigilants et droits ! Et ne baissons jamais les bras ! » Ibrahim

« Je ne regrette rien, je suis libre et je danse » Khadidia

Pour un aperçu en images, consultez notre diaporama dans la rubrique Photos.

Cet article, publié dans spr paris, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.