Notre regard sur le sport

entre-l-asse-et-gradel-c-est-coup-bas-et-chantage-iconsport_jpt_220315_01_05,117537 (1) Je vois sur la photo un joueur de Saint-Étienne qui s’énerve contre l’arbitre. Il est en train de lever le bras sur l’arbitre ou de l’insulter sur une faute qu’il a fait, il refuse de l’écouter et d’admettre que l’arbitre à raison. Ce que je pense de cette photo, c’est pas digne d’un joueur de faire ça quand un arbitre veut imposer les règles, on ne discute pas, c’est le règlement et c’est le fair-play du football.

Saa

1761356086742 (1)

Sur cette image, je vois un joueur de football qui regarde l’arbitre avec les yeux. Le joueur regarde l’arbitre avec agressivité et le joueur n’a pas aimé que l’arbitre ait sifflé. Je pense que le joueur doit respecter l’arbitre.

Vasile

lutte OssamaLa lutte est un sport de combat fair-play, c’est un sport d’équipe mais on lutte à deux. On joue avec un débardeur et des chaussures légères. Pour gagner, il faut mettre l’adversaire sur le dos.

Ossama

Advertisements
Cet article a été publié dans ateliers, savoirs pour reussir paris, sport, spr paris. Ajoutez ce permalien à vos favoris.