Depuis 2014, les Journées nationales d’action contre l’illettrisme sont l’occasion d’impulser une belle dynamique à la rentrée. Ainsi, cette année, SPR Paris a organisé une soirée-projection autour du projet « Cabaret des Super-Anonymes Social Club » mené en partenariat avec le groupe Les Frérots. La vidéo est désormais en ligne, ainsi que la bande-annonce.
Par ailleurs, suivant l’exemple d’Ahmed, top modèle de la campagne officielle de l’ANLCI, d’autres apprenants de SPR Paris se sont fait les ambassadeurs du slogan 2021 « Apprendre, c’est réapprendre à rêver ». Admirez comme ils sont beaux 😍
Toujours au cours des JNAI, nous avons été sollicités par deux étudiants du Centre de Formation des Journalistes qui ont tourné un reportage à SPR façon sujet de JT :
Enfin, nous avons profité de cette dynamique pour lancer notre nouveau projet, monté en partenariat avec le Petit Palais et les Ateliers Couture de l’Est parisien. On vous en dit plus dans un prochain post 😉, à suivre !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.